Lettre_en_reliefs-3
Lettre_en_reliefs-5
Lettre_en_reliefs-4
Impression
Lettre_en_reliefs-8
Lettre_en_reliefs-10

Le lettrage de l’enseigne désigne l’ensemble des lettres qui la compose. 

Son choix est primordial, car c’est un moyen de vous démarquer de vos concurrents et d’attirer le regard des clients sur votre entreprise ou magasin.

Il existe différents types de lettre d’enseigne :

La lettre enseigne boîtier : qui désigne l’ensemble des lettres en relief. Ces lettres 3D peuvent être rétro-éclairées par LED , de différents aspects. En inox, elles permettent un affichage soigné.

La lettre découpée : dans différents matériaux comme l’aluminium ou le PVC. Elles sont appliquées directement sur votre devanture ou collées sur un dispositif lumineux (caisson). Elles peuvent ensuite être laquées et recouverte d’un adhésif, elles sont non lumineuses mais peuvent être rétro éclairées.

La lettre enseigne baignoire : ce terme désigne des lettres creuses qui peuvent prendre des formes et des tailles variées. Elles sont éclairées par des leds qui se dissimulent dans la partie creuse de la lettre.

La lettre enseigne en relief : les lettres de ce type sont utilisées pour donner du volume à votre enseigne, elles peuvent être de différents volumes et différentes épaisseurs. Elles peuvent être éclairées par un dispositif lumineux ou rétro-éclairé.

La lettre enseigne adhésive : désigne l’ensemble des lettres découpées dans de l’adhésif et collées sur un dispositif publicitaire.

Les lettres reliefs sont originales, modernes et très demandées pour les enseignes extérieures et intérieures.

Lettres reliefs,  lettre découpée ou lettre boîtier en inox, en Alu brossé et PVC avec éclairages direct ou indirect. Elles ont pour but de donner à votre enseigne un côté plus moderne et visuel direct. La lettre relief peut être posée sur l’enseigne, qui est fixée sur entretoise pour leur donner plus de volume, mais peuvent aussi être posées aplat, sur la façade pour un rendu plus aéré.